Association STARGATE GRENOBLE 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association STARGATE GRENOBLE 38

Bienvenue sur forum de l'association STARGATE GRENOBLE 38 SG38. Attention: Seul les membres de l'association peuvent participés a ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malette PC futur bombe de scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madcap

Madcap


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Malette PC futur bombe de scénario Empty
MessageSujet: Malette PC futur bombe de scénario   Malette PC futur bombe de scénario Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:54

Voilà je me lance dans la préparation d'un PC portable dans une mallette afin de le transporter n'importe ou sur les terrains, pour les vidéos, les photos etc...
mais surtout pour en faire une mallette avec un compte a rebours bloquer par un mot de passe il pourra être couper soit par l'obtention du mot de passe fournis par un ennemie à voir plus tard des améliorations affraid

Je recherche actuellement une mallette de 40cm de longueur minimum, 30cm de largeur minimum si vous avez a tout hasard ce sera sympa Smile
après pour le PC j'en aurai peut être un donc a revoir après pour les dimensions study
Revenir en haut Aller en bas
Madcap

Madcap


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Malette PC futur bombe de scénario Empty
MessageSujet: avancement   Malette PC futur bombe de scénario Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:17

J'ai trouver un PC portable fonctionnelle, il pourra servir lors de nos déplacement sur le terrain et pour nos scénario ::

ce qui serai bien ce serai une malette pour la transporter voici les dimensions du portable :

longueur 36cm
largeur 26.5cm
hauteur fermé 4cm
hauteur ouvert 28 29cm

voilà si vous avez des idée de comment faire, quoi utilisé ou si vous avais tous simplement une malette

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caracal
Admin
caracal


Messages : 176
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : Corenc

Malette PC futur bombe de scénario Empty
MessageSujet: Re: Malette PC futur bombe de scénario   Malette PC futur bombe de scénario Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:39

On peut essayer d'en confectionner une en bois bien rigide pour la soliditée ! Pour le maintient intérieur on peut utiliser de la mousse ! Ça amortira aussi les chocs ! Il faut aussi pencer a le rendre étanche car selon le terrain ça risque d'être délicat pour lui ! Entre la poussière et l'eau !!! On peut faire une plaque pour bloquer le clavier et en en rajoutant un qui ne craint pas l'eau ! Sinon ya la solution du film plastique tout autour de l'appareil ! Ça je sais que ça marche nikel car je lai tester ! Mais par contre pour ce qui est de la durée et surtout si on en a une utilisation régulière c'est pas vraiment le top ! A voir pour le reste des détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargategrenoble38.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Malette PC futur bombe de scénario Empty
MessageSujet: Re: Malette PC futur bombe de scénario   Malette PC futur bombe de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malette PC futur bombe de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association STARGATE GRENOBLE 38 :: Spécial membre :: Besoin et matériels-
Sauter vers: